Témoignage : Dieu accomplit toujours ses promesses

Bonjour Princesse,

Je suis particulièrement heureuse ce jour. Pourquoi je le suis ? Eh bien, parce que j'ai un témoignage à partager avec toi. Je prie que cela puisse t'encourager dans tes moments d'attente.


 
L'année dernière, j'ai envoyé un sms pour adresser mes vœux de nouvel an à mon frère pour l'encourager car j'avais ressenti fortement dans mon coeur que je devais le faire.
 
Hier, il me l'a renvoyé mais j'avoue que je n'ai pas reconnu ce sms parce qu'il m'a moi aussi encouragé. Comme quoi lorsque nous posons des actes, nous ne pouvons imaginer leurs portées.
 
Pourquoi je te raconte ça ? Eh bien, parce que mon frère avait reçu ce message comme un encouragement venant de la part du Seigneur concernant un aspect de sa vie (ils étaient mariés depuis presque 5 ans et attendaient un enfant). Après avoir reçu ce message, il avait décidé de ne pas le supprimer jusqu'à ce qu'il ait la réponse. Il garda donc ce sms plus d'un an. En rappelant à Dieu à chaque fois sa promesse.
 
Tu veux savoir quel était le contenu du message ? Le voici : "Bonne année 2017. Voici une parole pour toi en cette année 2017 : année d'accomplissement. Esaie 42:9 : "Voici, les premières choses se sont accomplies, et je vous en annonce de nouvelles ; avant qu'elles arrivent, je vous les prédis." Le passé est passé et est derrière toi. Le Seigneur a des promesses en vue pour toi. Garde l'espoir, aies la foi. Car elles s'accompliront selon ses desseins. Prends le temps de le méditer et sois bénie !"
 
 
Et ce n'est pas fini !!! Tu sais quoi ? Ce matin, mon frère m'appelle pour me demander si j'ai reçu son sms (celui qu'il m'avait renvoyé). Je lui réponds : Oui ! Tout en précisant que les paroles écrites m'ont fortement béni et encouragé.

Il me dit : t'en souviens-tu ? Et moi de répondre : Non. Il continua en disant : c'est toi qui me l'avais envoyé l'année dernière et j'ai gardé afin de te le retourner lorsque j'aurai eu l'accomplissement de ma promesse.
 
Devines quoi ? Sa promesse s'était accomplie ! Tu vas certainement me demander quelle était cette promesse ?  En fait, il s'agit de la naissance de sa fille. Une belle championne de l'éternel, une élue de Dieu. La princesse de son papa. La petite Muri est née.
 
Grande fût ma joie d'apprendre cela, de savoir mon frère heureux et le voyant témoigner de la fidélité de Dieu. Mon cœur fut rempli de joie ; déjà parce que le Seigneur avait répondu à nos prières mais aussi parce que je l'avais écouté et obéi. Car il m'arrive souvent de recevoir du Seigneur de prier et d'encourager des gens autour de moi mais je ne le fais pas souvent. Alors j'ai été bénie d'avoir vu Dieu à l'oeuvre et d'avoir été un instrument entre ses mains pour encourager mon frère.
 
Je ne sais quelle est la promesse que tu attends du Seigneur, peut-être c'est l'attente d'un mari, un nouveau travail, une promotion, un diplôme, un enfant, etc.. Bref tout ce que tu peux imaginer. J'aimerais simplement te dire au travers de ces écrits : continues d'espérer en Dieu, car sa promesse est en cours de téléchargement. Elle ne va pas tarder à arriver. Elle s'accomplira.
Ce que je sais de ce Dieu là. C'est qu'il est fidèle et accompli toujours ses promesses. Je dis bien TOUJOURS.
 
C'est juste une question de temps parce qu'Il connaît la meilleure saison de ta vie. Il connaît ton avenir. Il connaît la fin avant le début de toute chose.
Mets toi juste dans les dispositions pour accueillir sa promesse. Prépares ton champ pour recevoir la pluie. Afin que lorsqu'elle arrivera, tu puisses témoigner de la grandeur et de la fidélité de Dieu comme mon frère ce matin. Alléluia gloire à Dieu !!!
 
Une phrase à retenir ce matin, "Dieu seul connaît l'avenir". Perseveres dans l'attente et ne désespère pas !
 
Seigneur je te remercie de m'avoir donné l'écoute et la capacité d'obéir à tes directives. Je suis juste un instrument entre tes mains. Une servante inutile. À toi la gloire pour l'éternité.
 
Ce témoignage t'a béni, partage avec d'autres personnes.
 
Sois bénie !
 
Aurélie

4 commentaires:

  1. Bonjour Aurelie, ce témoignage tombe à pic en ce moment où je suis particulièrement nostalgique, j'ai l'impression d'être seul livré à mes problèmes de tout ordre. Mais en lisant ce témoignage, je sais dès lors que je ne suis pas seul, Dieu est toujours avec moi. Amen que Dieu te bénisse ainsi que tous ceux qui vont lire également ce témoignage

    RépondreSupprimer
  2. Amen !! Gloire à Dieu !
    Continues d'esperer en Lui, Il agira.
    Sois béni(e) !

    RépondreSupprimer
  3. God is good! Nous sommes des sources de bénissons lorsqu'on se laisse utiliser par Lui.

    RépondreSupprimer